BOUCLE D'OREILLE FIMO LIQUIDE

Publié le par rosepivoine.

bonjour, je vous présente les dernières nées du week-end, j'ai innové pour donner du relief sous la photo j'ai mis une fine couche de fimo noire. je vous laisse juge

 ma paire "AUDREY"

BO AUDREY

mes deux paires  "GEISHA"

BO GEISHA

 

BO GEISHA

Qu'en pensez-vous?

 

merci d'être venu, à bientôt

 

  http://www.alittlemarket.com/boutique/rosepivoine

Publié dans PATE FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Es una preciosidad. Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bojour, merci pour le com., tes perles fleurs sont super régulières bravo, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> chouette j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci, c'est d'être venue me voir, j'adore ton couple de poulbots, super beau, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />