WHITE & BLACK

Publié le par rosepivoine.

Encore de la fimo je n'arrête plus, le soir après le travail ça détend. Cette semaine c'est white & black. Je n'ai pas réussi a faire tous les effets que je voulais mais bon ... je vais bien y arriver un jour ! 

 

WHITE---BLACK.jpg

 

 

 

Publié dans PATE FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La fimo moi je ne peux plus m'en passer, tu as raison c'est un anti stress . Je n'arrive pas à voir tes créa les photos sont trop petites!  mais je reviendrai car tu a l'air de trés bien<br /> t'en sortir et de faire de jolies choses!!<br /> <br /> <br /> à bientôt Méli-Mélo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je trouve ton blog super sympa, avec de jolie créations.<br /> <br /> <br /> merci pour le com. c'est toujours agréable<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou, t'as raison, après le boulot cela détend..<br /> <br /> <br /> Dommage que la photo soit petite, on arrive pas bien à voir ta créa..<br /> <br /> <br /> La prochaine peut être<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour le com. cela fait plaisir, en cliquant sur la photo elle s'agrandit.<br /> <br /> <br /> Toi tu es une vraie artiste, bravo pour l'originalité et la créativité<br /> <br /> <br /> <br />